Geek , Flood , Fun et Glandouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek , Flood , Fun et Glandouille

Peu importe votre âge, votre nationalité, votre apparence, votre langue... ici c'est juste friends, fun, laugh for every one
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les contes de GFFG (notre fofo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakoura
chasseuse de smilies en chef
chasseuse de smilies en chef
kakoura


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : dans la forêt chasse les smiles xD

les contes de GFFG (notre fofo) Empty
MessageSujet: les contes de GFFG (notre fofo)   les contes de GFFG (notre fofo) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:45

les contes de GFFG (notre fofo) Biblio10

*biblio biblio biblio les contes de GFFG (notre fofo) 286931 les contes de GFFG (notre fofo) 286931 ici on va lire les contes toussa *

non ici c'est nous qui vont crée des histoires:

c'est très simple ^^
crée un conte a notre façon c'est amusant !!
l'important ici C'est votre collaboration, votre imagination et originalité qui importent pour la réussite du conte.

Les recrutements sont ouverts, et ce pour les rubriques suivantes:

***les mangas : ici vous pouvez inventer de petites histoires de n'importe quel
personnage de manga tu peux mélanger raconter en général parler de la vie des personnages de manga
par exemple leur vie de star invente n'importe quel vie ....

***interview: l'avantage c'est de te faire comme si tu étais un journaliste mais en même temps
tu racontes une histoire tu peux même raconter la vie de toi que tu joues le rôle de journaliste mais ce n'est pas essentiel ici ce qui compte est le fait que l'interview soit amusante!

***la vie d'un boulet : c'est un un peux difficile a l'expliquer mais en un mot je peux faut raconter une histoire d'un boulet quoique se sois malheureuse ou content de tout genre
par exemple :

Citation :
Honte de cette vie de malheur!
Même en marchant, il tombe ! Disons, qu’il ne sait pas marcher, depuis que les bébés essayaient leurs premiers pas.
C’est un homme qui ne dépasse pas la vingtaine et qui est devenu célèbre grâce à ces faits boulettiques commis par un coup de chance…
Pour mieux comprendre l’histoire de ce boulet, je vais vous raconter sa vie depuis sa naissance malheureuse.
Dans le ventre d’une femme belle et sage une toute petite boule rose nageaient dans l’espoir de découvrir des mystères dans cet endroit chaud (mais quels mystères !!)
Sa mère souffrait. Elle avait mal. Son bébé ne cesse de boxer son ventre (il se croit un tarzan qui se balance sur les veines du corps faible de sa maman)
Et ce qui est étrange, les sons qu’il émet lors de l’accouchement. Un fort hurlement d’un « Youhoooyou » inattendu fut prononcé par lui en sortant du ventre de sa mère. C’est ainsi qu’il est né, « un bébé particulier » pensait les médecins, Un avenir plein de surprises l’attendait. Il avait un gros nez rond, de petits yeux qui brillaient de malice, un regard pervers, loi d’être innocent et des cheveux penchés en haut, qui ne retombaient jamais (sans gel bien sûr XD) La femme a été effrayé à la vue de son bébé, elle qui s’attendait un bout de chou tout mignon avec un sourire angélique.
Le choc fut énorme lorsqu’il a prononcé son premier mot en contemplant le visage de sa mère : « sale conne » Sur ces mots, la femme fond en larmes. D’où a-t-il pris cela ? Lui qui ne sait pas parler!
Lubou a grandi, il a six ans maintenant et il ira à l’école. Sa mère était fière et espérait qu’il sera brillant dans ses études « il a une intelligence incroyable, disait-elle » Mais ce qui était imprévu eut lieu. Lubou fut renvoyé dès le premier jour ! En effet, en rentrant en classe, il a été émerveillé par la beauté de sa maîtresse qu’il tombait amoureux et sautait sur elle, la comblant de bisous. Des rires retentirent dans la salle. Et la maîtresse était bouleversée, choquée par l’attitude de l’élève n’hésitait pas à lui donner un avertissement. Il rapporta cette bonne nouvelle à sa mère (et oui, c’est une bonne nouvelle pour lui XD) Dans le jour suivant, la maîtresse a prévu de leur faire un petit test. Lubou n’a rien pigé, ce qui est normal car il tenait la feuille à l’envers Il regardait dans tous les sens, cherchant de l’aide. La maîtresse qui s’apercevait de cela passa prudemment à côté de lui. Mais l’enfant qui l’a vu arriver, a eu une forte envie de la gifler « Pafff » une gifle à droite, une autre à droite XD
Sur ce fait, il avait reçu son second averto!
Sa mère est désespérée mais elle pensait que l’intelligence illimitée de son enfant a été la cause de ses deux derniers renvois « injuste » d’après elle « il n’a que 6 ans et les gamins sont très dynamique ils font toujours des bêtises, disait-elle »
Elle refusait l’idée de son fils était ridicule autrement se qui veux dire un « boulet »
Ce fut le troisième jour! Il allait à l’école avec une nouvelle marche « la marche en reculant »
Les garçons limitaient il cogna, tout d’un coup la tête, contre un arbre, les filles qui l’accompagnaient gloussaient. Il avait une bosse sur sa tête, « bah pour quoi tout cela n’arrive qu’a moi ? Soupirait-il »

***les histoires d'amour:
sa peut être un peux genre de snif' snif' amusant comme vous voulez je crois que je n'ai pas besoin de faire un autre exemple c'est déjà très clair ^^

et pour finir

les testes :
dans certains magazine on trouve des testes et la description de qui tu es http://i45.servimg.c
mais ça ce n'est pas du conte mais pour changer un peux pas trop de conte et d'histoires ^^

Votre Mp doit inclure quelques lignes pour nous expliquer quelles sont vos motivations et vos disponibilités et indiquer la rubrique pour laquelle vous voulez écrire, tout en expliquant pourquoi vous optez pour cette rubrique.
Deux à trois personnes seront recrus pour chaque rubrique.

Sachez que votre orthographe et votre style seront aussi pris en compte. Wink

Toute question concernant le journal, vous pouvez la poser sur ce topic.

Bonne chance!

[alors quesque vous attendez a choisir ? ] http://i45.servimg.c


Dernière édition par kakoura le Mer 27 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 29
Localisation : Flood, flood et encore flood

les contes de GFFG (notre fofo) Empty
MessageSujet: Re: les contes de GFFG (notre fofo)   les contes de GFFG (notre fofo) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:25

Eh mais enfet on a pas de biblio propre ! Bouh c'est pour être journaliste ! les contes de GFFG (notre fofo) 869617
J'savais pas ! Moi j'suis pas douée pour ça ! Donc je passe mon tour confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Emotion.skyblog.com
kakoura
chasseuse de smilies en chef
chasseuse de smilies en chef
kakoura


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : dans la forêt chasse les smiles xD

les contes de GFFG (notre fofo) Empty
MessageSujet: Re: les contes de GFFG (notre fofo)   les contes de GFFG (notre fofo) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:32

nom clemy [IMG]http://smileys. c'est pas la peine de fair une longue histoire http://i45.servimg.c
tu peux fair un chapitre et tu fais le 2 éme le mois prochain http://i45.servimg.c je crois que c'estmoin difficile na ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les contes de GFFG (notre fofo) Empty
MessageSujet: Re: les contes de GFFG (notre fofo)   les contes de GFFG (notre fofo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les contes de GFFG (notre fofo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek , Flood , Fun et Glandouille :: Hobbies :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser